nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)

Aller en bas 
+3
Llilian
natsam
Nathanaël
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:37

Hakim écoutait attentivement Danakyys, tout en remarquant que celui-ci avait énormément regretté la langue...après tout c'était de sa faute, Nathanaël l'avait bien averti..voila le prix a payer pour en avoir le cœur net...toutefois, il se demandait encore qui était Œil de Nuit....il pensa soudainement au Loup menaçant qu'il avait aperçu en dessous de la table..il prit la parole et s'adressa a Danakyys...
Décidément, plus rapide que toi il y a pas..quelques secondes d'inattention et je te retrouve ici..ca explique tes courtes absences de la salle des invités, tu faisais donc la navette..ben quoi t'as l'air tout bizarre ? c'est encore l'effet de la langue..il faut dire que ca ne fait pas le même effet a ce loup....
Revenir en haut Aller en bas
Danakyys

Danakyys


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Akim

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:50

- Hein, la navette ? Non, je suis là depuis tout à l'heure... J'y était avant l'arrivée d'Activa, et je suis resté là. Je fais plutôt la navette entre ma table et les toilettes...

Danakyys se rendit progressivement compte que quelque chose ne tournait pas rond.

- On ne peut pas être à deux endroits à la fois, n'est-ca pas ?
Revenir en haut Aller en bas
activa

activa


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:54

**tiva rigoler a coeur joie de voir c'est 2 canard ensemble, elle trouver méme qu'ils feraient un charmant couple, quand soudin elle eu un petit flash. tiva se r'appella du menu
Entrées
-Dés de loup-garou à la moutarde
-Brochettes de serpents sauce aigre-douce
-Langue de dragon (Attention aux palais sensibles, TRES épicé)
-Oreilles de Gargouille frites
-Fées cuites à la broche**

-sir danakyys, se que vous manger bien épicé, ne serait se point de la langue de dragon. hihihi, déja nature elle et forte, alors épicer, j'en parle méme pas Very Happy:D:D
j'espére que personne ne voudra couper la mienne sinon

**tire légérement sons épée avec un léger sourire**


Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 392132

et pour vos 2 endroit a la fois sa doit étre la langue qui te fait décoller aussi vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Messages : 464
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 61
Localisation : Belgique

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 2:14

A la mine déconfite Danakyys, Llilian vit que celui-ci appréciait modérément le fait de se dépatouiller avec le loup.
Riant intérieurement, elle se dit que si il arrivait à sauver le contenu de son assiette, il aurait droit à son respect.

Revenant à sa conversation avec Maddyzou, elle écouta celle-ci lui apprendre qu'après quelques aventures elle avait
trouvé une nouvelle famille chez les Primaveras et rencontré son âme soeur. Rencontre qui avait porté ses fruits
puisqu'elle lui annonça l'heureux évènement à venir.

Heureuse pour son amie Llilian se leva pour l'embrasser.


Félicitations, des jumeaux en plus, je suis contente pour toi, il faudra que tu me présentes ta moitié. Je le connais?
En plus je connais des garnements qui doivent être impatients. Il faut absolument que tu me le présentes.


Maddyzou ayant pitié de Danakyys, essaya d'attirer Oeil de Nuit avec du chocolat. Celui-ci parvint quand même
à chaparder un autre morceau de langue avant de se ruer sur le présent de Maddyzou.

Danakyys se précipitait vers le point d'eau le plus proche quand Llilian vit le Seigneur Hakim entrer avec une Prêtresse.
Elle les vit s'approcher de leur table et Hakim leur présenta Dame Activa et ils prirent place à leurs côtés.

Sans le vouloir Llilian surprit la conversation d'Hakim et Activa. L'air de rien c'est qu'elle avait l'ouie fine. Avant que Dame
Activa n'aie des ennuis avec son loups elle leur présenta Oeil de Nuit. Autant que tout se passe bien dès le départ.
Le loup pouvait se montrer adorable quand il voulait mais Llilian connaissait sa férocité et elle doutait qu'une épilation
lui plaise.......


Mes amis, laissez-moi vous présenter Oeil de Nuit, mon fidèle ami. Tendez lui la main afin qu'il fasse votre connaissance.
Vous aurez ensuite le plaisir de défendre votre assiette comme Danakyys.
Une fois qu'Oeil de Nuit vous aura adopté, il se montrera aussi cabotin qu'un jeune chiot.
Et si vous me permettez Dame Activa, j'ai un petit présent pour vous.....
Je ne doute pas que vous en ferez bon usage.


Avec un grand sourire et en faisant un clin d'oeil à ses amis, elle tendit une pince à éplumer à Activa.

Comme Hakim terminait de faire remarquer à Danakkys que la langue épicée ne lui faisait pas le même effet qu'à Oeil de Nuit,
celui-ci se rapprocha de Danakkys et à la grande honte de Llilian leva la patte sur lui.......
Elle cacha la tête entre ses mains à la fois pour masquer sa confusion et le fou rire qui la gagnait de nouveau. Il fallait à tout prix
qu'elle retrouve son sérieux. Cette fois-ci, ce chenapan de loup méritait une sérieuse réprimande. Quand il était question de son
estomac, il ne reculait devant rien et tout était bon pour parvenir à ses fins.....

Danakyys continuait sa conversation avec Hakim et Activa et ne s'était pas encore aperçu du vilain tour qu'Oeil de Nuit lui avait joué.
Jetant un coup d'oeil discret, Llilian croisa les doigts pour être la seule à avoir vu le levage de patte et essaya de voir si l'étendue des
dégâts...... Avec un peu de chance........
Elle espérait qu'il ne s'agisse que de quelques gouttes......
Llilian se demanda si elle oserait risquer un regard vers Maddy pour voir si celle-ci avait vu le manège d'Oeil de Nuit. Si c'était le cas,
nul doute qu'elle devait essayer aussi de maîtriser son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Danakyys

Danakyys


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Akim

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:38

- Les théories sur l'espace temps veulent qu'un même corps ne puisse pas être à deux endroits en même temps, vous êtes d'accord ? Bien. Mais ce ne sont que des théories... Prenons un exemple :

Sur une feuille de papier, on trace une droite et un point, combien de droites parallèles à la première et passant par le point peut-on dessiner ? Une seule ! Mais les mathématiciens n'ont jamais réussi à démontrer par le calcul qu'une droite n'avait qu'une parallèle passant par un point donné. Un jour, il y en a un qui a eu une idée et qui a essayé de prouver l'inverse : si c'était faux, la relation serait prouvée. Sauf qu'il a réussi. Il y a une infinité de droites parallèles à une autre passant en un seul point.

De la même manière, nous sommes persuadés qu'un corps ne peut être à deux endroits en un même point du temps, mais comment en être sûr ? Nous venons peut-être de prouver que...

Danakyys se mit à humer l'air ambiant :

- Vous sentez cette drôle d'odeur ?

Hakim sembla se réveiller :

- Gné ? De quoi ?

- On dirait que ça sent... l'urine...

Danakyys se pencha.

- Comment ça ce fait que je sois mouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:39

Devant tant d'interrogations, Hakim tenta d'improviser le mieux qu'il pouvait..il voulait avant tout faire durer la plaisanterie, non pas qu'il voulait être méchant avec Danakyys, mais ca le faisait rire, et il en avait bien besoin.
Ne t'inquiètes pas Danak, je vais tout t'expliquer.
Il chercha une réponse du mieux qu'il pouvait, et poursuivi..
C'est logique, je viens de sortir de la mare, et j'ai du mettre de l'eau partout, voila pourquoi tu es mouillé..on l'est tous d'ailleurs.
Il lui montra une flaque d'eau qu'il venait de créer en renversant sa bouteille d'eau pour l'en persuader..
Pour l'odeur, et bien c'est mon nouveau parfum ( Embarassed Embarassed Embarassed ) cela a pour but d'éloigner ceux qui seraient tentés a m'arracher quelques plumes..c'est Ripley qui me l'a conseillé... Embarassed
Il acquiesça un jolie clin d'œil a Llilian par la suite, pour lui montrer que lui aussi avait tout vu..
Revenir en haut Aller en bas
Danakyys

Danakyys


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Akim

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:16

- Ah... Ben ton parfum est efficace, je te le dis !

Quelle idée saugrenue, franchement ! pensa Danakyys.

Mais, pendant qu'il s'inquiétait de cette étrange odeur, Danakyys était légèrement distrait... et, lorsqu'il redirigea son regard vers son assiète, elle était vide.

Danakyys jeta un regard noir à l'énorme loup noir.

- Bien, qu'y a-t-il d'autre au menu ?...
Revenir en haut Aller en bas
maddy




Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2010

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:32

Les Dames furent rejointes par d'autres amis, auxquels Dame Llilian présenta Oeil de nuit.

celui-ci avait accepté le chocolat que Maddy avait lâché aussitôt qu'il s'était ruée sur elle

Tout en observant Hakim et Titiva discuter avec Llilian et Danakys, elle remarqua que le loup semblait gêné et avait une attitude étrange

Elle s'apprêtait à demander à Llilian pourquoi Oeil de nuit était si bizarre d'un coup quand à sa plus grande stupeur, elle le vit............lever la patte..........


si encore cela avait été sur le pied de la table ...mais non le sacripan avait choisi celui de pied de Danakys......

D'abord interloquée devant tant d'indélicatesse de la part du loup, lui vint ensuite un sourire en voyant le loup regarder sa maitresse

Maddy pouvait presque lire dans les pensées du loup

" voilà ça t'apprendra la prochaine fois tu me laisseras la langue, te voilà arrosé maintenant "

Et il s'en alla renifler les autres tables en se dirigeant vers les cuisines

Durant tout ce manège, Maddy sentit son sourire s'élargir et ses mâchoires se crisper en tentant de se retenir de rire. Elle s'approcha de Llilian, qui semblait se retenir de rire. Maddy ouvrit la bouche pour parler mais en lieu de paroles ce fut un rire sonore qui en sortit entrainant celui de Llilian

Danakys et Hakim, qui cela dit n'était pas mieux que les dames et tentait de garder son calme, se retournèrent vers elles .

Danakys commençait à s'impatienter aussi Maddy essaya de se calmer, et tout en pleurant, s'approcha de lui. Mais arrivée près de lui, elle ne pensa pas à la falque que l'énorme loup avait laissé et qui était passée inaperçue vu les circonstances........elle posa un pied qui fit un plofffff étrange et comme Danakys regardait à ses pieds, elle glissa et tenta de se rattraper au pauvre Danakys qui fut entrainer bien malgré lui........


- AHHHHHHHHHAKIM, ARGHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Messages : 464
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 61
Localisation : Belgique

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:29

[i]Pour essayer de se maîtriser, Llilian tentait de se concentrer sur la conversation de Danakyys et Hakim mais les explications portant sur les droites et les parallèles étaient décidément du chinois pour elle.

Le clin d'oeil d'Hakim et la réponse qu'il fit à Danakyys qui s'interrogeait sur une certaine odeur et le fait qu'il soit mouillé faillit faire exploser Llilian de rire.
Ce fut Maddy qui l'acheva en éclatant ouvertement de rire. Là Llilian ne sut plus se contenir, les larmes coulaient sur ses joues, elle faillit tomber de sa chaise tellement elle riait.
La glissade de Maddy qui entraîna Danakyys dans sa chute mit Llilian à terre.
Maddy appela Hakim au secours et Llilian fut incapable de l'aider à se relever. Elle n'arrivait plus à respirer tellement elle riait.
Seul Hakim semblait encore debout et Llilian lui fit comprendre par signe qu'elle n'arrivait pas à aider Maddy et Danakyys à se relever.

Pendant ce temps là, Oeil de Nuit indifférent au remue-ménage qu'il avait causé fit le tour de la pièce, reniflant ça et là.
De délicieuses odeurs venaient le titiller et l'amena vers les cuisines. Des deux pattes avant, il parvint à ouvrir la porte déclenchant de nouveau la panique chez les serveurs qui se sauvèrent par les fenêtres.
Oeil de Nuit fit son marché tranquillement. La langue épicée l'avait mis en appétit et en même temps il se sentait tout bizarre.
Il oubliait toutes les bonnes manières que sa maîtresse lui avait inculquées, il n'écoutait plus que son estomac.

Un énorme morceau de dragon en gueule, Oeil de Nuit, fier comme un paon, sortit de la cuisine. Il se dirigea vers la cheminée, se coucha devant les flammes et se mit à dévorer son rôti.
De temps en temps, il jetait un oeil vers la table de sa maîtresse intrigué par ce qui lui semblait être un nouveau jeu..... sa maîtresse se tordant de rire à côté de ses amis qui gigotaient à terre......[i]
Revenir en haut Aller en bas
Danakyys

Danakyys


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Akim

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:12

Hein ?... Mais qu'est-ce qui ce passe ?

Danakyys avait l'impression d'avoir manqué un chapitre important du repas, il se souvenait qu'il avait construit des droites parallèles pour empêcher un loup de tirer la langue, et juste après, il se roulait dans une flaque d'urine avec Maddy.

Bon, tant pis, j'en ai marre !

Danakyys arrêta de se débattre et resta immobile par terre.
Revenir en haut Aller en bas
maddy




Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2010

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:15

Ne pouvant s'arrêter de rire pendant un bon moment, Maddy resta là où le sort l'avait jetée .
commençant quelque peu à se calmer, elle tourna son regard vers Danakys et serra les dents pour ne pas éclater à nouveau de rire.
Le pauvre garçon semblait complètement désemparé et attendait avec une patience quasi héroïque que la situation redeviennent normale, si tant est que ce soit possible.

Tant bien que mal vu la grosseur de son état, elle se releva en prenant appui sur la table et précautionneusement, se sortit de la mare malodorante à ses pieds.

Elle tendit la main à Danakys et se tourna vers Llilian qui reprenait peu à peu son souffle , surveillant le loup du coin de l'oeil.


- Chère amie, vous serait-il possible de me trouver quelques effets car l'odeur ne me sied guère .


Danakys, quant à lui s'était rassit sur sa chaise, ne sachant plus s'il devait sortir , rester, ou ......


Maddy, dans des flocs flocs peu ragoûtants, se dirigea vers la cuisine, en jetant un oeil au passage vers le loup qui la regarda innocemment, en tirant la langue de joie. En souriant malgré elle, elle attrapa une escoube et revint nettoyer les dégâts causés par l'énorme bête.

Comme Llilian revenait avec des habits - tellement larges qu'elle se demanda à qui ils avaient pu appartenir - et Maddy s'enquit de l'auberge la plus proche où elle pourrait se laver et se changer.....et ensuite revenir finir son repas et discuter avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Danakyys

Danakyys


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Akim

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:22

Danakyys se releva quand Maddy lui tendit la main.

Restant assis sur sa chaise, il cherchait à rassembler ses souvenirs...

Il se tourna alors vers Hakim, et dit sur un ton ironique :

- Ton parfum s'est renversé par terre, tu veux que je t'en mette un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
HakimJFP

HakimJFP


Messages : 373
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Takim

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:01

Quand Danakyys se releva, il adressa quelques mots a Hakim.Celui-ci lui disait s'il voulait encore remettre un peu de parfum..bloqué dans une impasse, il ne savait comment réagir....
C'est a dire que j'ai plus besoin de parfum...j'en ai deja assez comme ca. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Danakyys

Danakyys


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Akim

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:01

Danakyys, se sentant pousser des ailes - une deuxième paire - attrappa Hakim et le plaqua au sol dans la flaque... et frotta un peu avec sa serpillière improvisée.

- Comme ça, la prochaine fois, tu réfléchiras avant de te moquer de moi !...

Danakyys songea ensuite au loup, le vrai responsable...

Mouais, pour lui, ce sera plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Messages : 464
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 61
Localisation : Belgique

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:55

Llilian avait tant bien que mal repris son sérieux.
Pendant que Maddy allait se changer, elle remit de l'ordre sur la table afin qu'ils puissent continuer leur repas.
N'osant regarder le pauvre Hakim en face, elle lui fit remarquer d'un air angélique que son parfum faisait des ravages et lui proposa des vêtements de rechange.

Le serveur, avec l'air de quelqu'un qui a envie d'être à des lieues de l'endroit où il se trouve, vint leur apporter de nouveaux plats. Le fumet qui s'en dégageaient réveilla les appétits.

Oeil de Nuit qui avait terminé depuis belle lurette son rôti de dragon, leva un museau intéressé.
Discrètement il se leva, s'étira de tout son long et se rapprocha de la table.
Reniflant ça et là, il en fit le tour lentement et s'arrêta devant Danakyys.
D'un bond, il posa ses pattes avant sur les épaules de Danakyys et d'un seul coup de langue lui fit une lèchouille magistrale et vint reprendre sa place près de Llilian.


Je crois qu'il t'a adopté Danakyys mais je te conseille quand même d'éviter de lui donner de la langue. Elle a des effets.... heu..... inattendus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Danakyys

Danakyys


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Akim

Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:56

Danakyys était perturbé...

Et si c'était une ruse ?
Mais pour quoi faire, idiot, t'as plus de langue !

...

Très juste.


Oui, il arrivait à Danakyys de discuter tout seul. Il réfléchissait mieux ainsi.

- Tu sais, Llilian, je n'avais pas l'intention de recommencer, ce n'est pas très économique, comme manoeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)   Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant "Chez Nathanaël" (RP ouvert à tous, venez nombreux :D)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pac Agri vu de chez Riplounet ;)
» Des extraits de vie comme chez Meur tout le monde
» Blagues en tous genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: PARTIE ROLE PLAY :: Les aventures canardesques :: Le Nid douillet :: LE NID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser