nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????

Aller en bas 
+12
Uriel
LostJiko
kriegmann
iszmar
Iron man
Mystie
cassisfleur
Perle
Legs
silk
Ripley
lord silica
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord silica




Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Empty
MessageSujet: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:46

Message de Iszmar :

"Je porte l'etendard des Veilleurs a mes cotes et je n'ai pas apprecie l'attaque suicide d'un sbire-pretre dont tu t'entoures vilainement.

Je souhaite juste rappeler que les Dieux gardent un oeil vigilent .

J'apprecierai que tu quittes cette vile guilde qui a pris le parti du mal . Je connais des guildes plus amenes dans la region comme les semi-coustillants ou les Arpenteurs et il me parait important
1) d'eliminer les faux seigneurs tels les sbires-pretres
2) de sauver Grikim de la Guerre

De toute facon , je suis a ton ecoute"


....... que dire de plus.... :S


Dernière édition par lord silica le Lun 11 Mai - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:15

Hum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:59

c'est quoi ce taré??
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Legs




Messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2008

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:58

Bah tu viens de le dire : un taré!
Sinon, trêve de plaisanteries : il a un grain c'est pas possible! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:06

Hey!! qui a écrit ça??? Suspect

Voudrais bien le savoir se serait sympa....

Merci

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
lord silica




Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:10

LUI : Je passe donc en attaque avec la benediction de la Deesse .
Je n'ai rien contre vous mais je ne peux rester indifferente a la lachete des Canards qui se sont allies a la W par opportunisme .
Je vous conjure de quitter cette guilde sans ame...et de rejoindre une des guildes pacifiques et aimantes de GRIKIM


MOI : Tu fais la guerre pour préserver Grikim de celle ci???
joli paradoxe...

Ton courage et ta loyauté sont à ce point forts que tu te venges d'une situation que je ne connais pas sur un joueur pacifiste qui ne demandait rien d'autre que se développer tranquillement...

Bref, sinon sache que tu parles de quelque chose que tu ne connais pas : la guilde des canards est et restera la meilleure tant un niveau du classement que de l'ambiance....
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:20

opportunisme que dalle d'abord.
ensuite les canards sur le front ne sont pas des lâches. ils sont assaillis par 2 ou 3 seigneurs. lesquels ont bcp plus d'unités.
bref on ne profite de rien. pas comme certains.


puis t'inciter à rejoindre une guilde en te faisant du chantage j'appelle ça une dictature. quoique connaissant le personnage elle se croit investie d'une mission divine.

Lady je t'ais fait passer un aperçu de ses armées. à toi de voir si tu veux combattre ou non. le mieux serait de déménager je pense. surtout si tu n'as pas sauvegardé tes bâtiments.
enfin tu vois.
désolée pour ce qu'il t'arrive.

ps : petite question. ce seigneur était il ton voisin ou il a déménagé ??
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:37

si il faut de l'aide...on peux envoyer une petite troupe..
je pensais faire déménager gabrielle..pour aider lilith à bloquer giz..mais tout n'est pas sauvé..pas encore..
pas loin..mais...

si ça peux dresser l'autre naze..
faut que je trouve encore un peu de sable..et ça sera possible..(même si à la base elle voulait aider sa soeur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
lord silica




Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:04

Ce seigneur a déménagé il y a quelque mois...

Sinon j'ai reçu un message de recrutement d'une guilde de grikim à la demande de mon assaillant... Voici la réponse :

Désolé mais déjà je ne cèderai jamais à la pression d'une force armée où à un quelconque chantage. Ensuite, je suis dans la meilleure guilde du jeu au niveau Ambiance et Classement, et même s'il n'y avait pas cela, ma loyauté me dirait d'y rester.


En gros je suis dans la m**** XD ... sans importance : je vais sauvegarder le plus important puis j'irai dans la mare aux canards
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:22

Je viens de faire tout le marché pour te donner du sable et j'ai pas trouvé d'offre ???
Mets des offres moyennes , 5000 et 10000, et on pourra au moins t'aider pour les sauvegardes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:44

j'ai contacté la Waaagh pour qu'ils t'aident.

moi je peux rien te filer. j'ai perdu mon dépot cette nuit. donc suis repartie à 550 ressources maxi. j'ai demandé à qq personnes si elles en avaient. elles voient pour t'en filer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:22

Ne devrait-on pas lui filer une rouste???une danse..une volée???
que sais encore.. fache
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
lord silica




Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:59

Bon suite à la remarque de cassisfleur j'ai placé au marché diverses offres contre 5001 et 10001 sable, mais vu le prix des livres je crois que ce que je sauvegarderai ne sera qu'une goute d'eau dans l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:49

perle vient de faire un message aux habitants de votre ile..on verra ..ne panqiue pas..si il le faut.;;on ira t'aider..
si tu avait une carte des lieux..ce serait pas mal..

un imprim écran...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:25

Lady doit déménager. pas d'autre solution.
en face ils sont puissants croyez moi. quitte ton ile et rejoins akim. mets toi à côté de Tenebran.
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:58

c'est ma meilleur solution..
mais..
lady silicya était pacifique Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:36

alors il parait que j'ai vexé la personne qui menace lady S!!

je lui fais donc mes excuses.., même si c'est mon personnage qui trouve son personnage fou...et non le joueur/ contre la/le joueur(euse...)
faut pas tout confondre..

la guerre n'avait pas lieu là-bas et lady S..ne participe pas à nos conflit..d'où ma surprise..

Silk
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:58

Merci Silk d'avoir fait ce premier pas , cela me touche enormement I love you

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
Mystie

Mystie


Messages : 502
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:00

euh... ben moi j'ai rien compris (faut me pardonner, mon seul et unique neurone a du mal ce soir boulet
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:30

Kikou voila enfin une bonne nouvelle

Tout d’abord je tiens à dire que les choses des fois ne sont pas telles qu’on le croit.

Dame Alienor avait proposé à Dame Lady Silica de venir dans sa guilde, juste le temps que les hostilités cesse et qu’ensuite elle pourrait sans soucis revenir chez nous les canards sauvages tout cela dans le soucis de ne vouloir la voir perdre tout son territoire ou un déménagement éventuel

Ce que je trouve très gentil de sa part et tres genereux

Comme vous avez pu lire Notre vénéré Chef Silk a fait des excuses officielles a Dame Iszmar pour le langage qu’il eut employé..

Espérant que celle-ci voudra bien avoir la bonté de calmer son ardeur ,ses propos de même et acceptera cela comme signe de notre bonne foi..

Maintenant ,Dame Alienor m’apprend que la guerre et tous ses aléas font que tous sont fatigués , trop de morts , trop de famines , trop de tout en fait …

Donc elle risque sous peu d’arrêter et de rester neutre a tout cela..

Ho ! Combien je la comprends les pertes sont regrettables et son aveux est plus que louable, la remerciant encore de rejoindre les pacifistes que nous souhaitons rester sur Grikim

Merci encore

Kissouilles
Perle
Revenir en haut Aller en bas
Iron man




Messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2009

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:37

Bravo Perle :panda:
Revenir en haut Aller en bas
iszmar




Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:56

Seigneurs

Je suppose que je ne suis pas la bienvenue mais plusieurs evenements m'ont frappe ce jour .

Tout d'abord et non le moindre , la mort du Conquerant Wogard auquel je rend hommage ... meme si nombre des membres de la Waagh attisent ma colere, je respectais ce Seigneur ... J'espere qu'un miracle est encore possible ... si seulement la Waagh pouvait ne compter que des Seigneurs comme lui et Farok ....

Concernant LADY SILICA, j'attends les comentaires des Veilleurs et en particulier de LOSTJIKO pour lequel j'ai le plus grand respect, suite au combat que nous avons mene contre le Chaman de Baal sur Wakim. Je prendrais ma decision seule sur cette base.

Maintenant sur tout ce qui a ete dit , ce qui me touche le plus c'est ce que j'ai lu au sujet de Dame Alienor de la part de PERLE... ALIENOR est une personne que je respecte grandement .

J'informerai LADY S. de l'issue de cette confrontation .
Sachez neanmoins que je me suis confronte a elle sans savoir ce que j'allais trouver en face et que je l'ai donc fait "honorablement" (car j'aurais bien pu prendre une raclee... et votre ton aurait ete bien different, je suppose)

La question est desormais 'politique' . Pour ma part la Triple Alliance est une heresie et ne merite aucun compromis ... mais cette lutte est sans valeur pouir ma deesse... Que la dune qui ensevelit la fabrique de cartes de LADY SILICA temoigne de ma lassitude ...


(HRP = Je souhaite ajouter que je n'ai jamais pris les insultes 'personnellement' ... ceux qui me connaissent savent que je ne joue que RP. J'accepte amicalement les excuses de SILK neanmoins car je sais que SILK n'a pas la langue facile a ce sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Ripley


Messages : 926
Date d'inscription : 25/07/2008

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:53

Citation :
Je suppose que je ne suis pas la bienvenue mais plusieurs evenements m'ont frappe ce jour .

Bizarrement c'est tout le contraire.
Je suis honoré par votre presence et nul canards ne s'en offusquera.
Et pourquoi le serait t'il ?

Pour l'affaire qui nous occupe, Lady S est canard.
Forcer la main de la guilde ne sera pas façile.
Grand est votre courage de vouloir essayer.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:11

Nous sommes heureux au contraire de vous voir ici , tout le monde est le bienvenue , amis , ennemis importe les races et distinctions de grade

Ne dit on pas qu’il est préférable d’avoir un bon ennemi, qu’un mauvais ami

Donc au nom de ma guilde, nous vous recevons au même titre que les autres Seigneurs…

Nous sommes navrés du deuil qui vous touche, nous compatissons et comprenons votre douleur…

Ayant quémandée la faveur a LostJiko(par mp ) de s’exprimer en direct ici ce soir , croyant en sa parole d’homme d’honneur ,j’espère qu’il dira ce dont j’attends de lui, c’est à dire :

Que la vérité soit au grand jour, ce soir je ne parle pas en mon nom de Présidente mais de Seigneur….(et surtout joueuse irl merci )

Il est dit aussi les paroles s’envolent et les écrits restent , tous "on droit à l’erreur…"

En ce qui concerne la triple alliance , cela ne regardant que notre chef Silk , voyez avec lui ce qui ne vous convient pas et le pourquoi…

En vous remerciant encore de vous être déplacée

Veuillez Madame Iszmar, croire en mes sentiments les plus dévoués

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
kriegmann

kriegmann


Messages : 743
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 61

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:09

pareil pour moi nulle ou nul ne sera jamais malvenue pour parler et discuter.

Des differents nous pouvons en avoir, en parler mais la guilde des canards c'est avant tout l'ambiance bonne enfant, l'humour, la solidarité et le plaisir de jouer ensemble.

ceci dit une alliance se fait sur la base de respect, confiance et entre aide. la waaagh et les wersats ne manquent pas de cela donc à mon humble avis cette alliance en vaut bien une autre (et la notion d'equilbre des forces est importante). Mais nos choix d'alliances restent une discussion interne à la guilde et aucune pression exterieure ne les changeront si il faut s'acrifier mon domaine pour cela je le ferai.

Au plaisir de vous voir ou vous reparler

Kriegmann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les wersats de nawakim
» Reprise de Nawakim
» les terres sauvages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: LE GRAND HALL :: Fourre tout :: blabla...zone de flood et irl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser