nawakim, les canards sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de la guilde des canards sauvages de nawakim
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????

Aller en bas 
+12
Uriel
LostJiko
kriegmann
iszmar
Iron man
Mystie
cassisfleur
Perle
Legs
silk
Ripley
lord silica
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LostJiko




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2009

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:26

HRP total :

Bonjour les canards,

Je viens en ces lieux à mon tour pour présenter mes excuses, en effet malgré que je sache que Iszmar joue 100% RP (chose rare Smile ) j’ai cru que ces « tarés » avaient été mal perçu d’un point de vue HRP. J’ai donc demandé via Perle, des excuses ou du moins des explications (je me rappelle plus exactement).

Mais je reconnais avoir eu tord donc accepté mes excuses.

Sinon je ne sais pas trop ce que vous attendez de moi (que je dise xD) mais je suis tout ouie pour vous répondre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:01

j'ai fais mes excuses..
j'ai mis taré...en rapport aussi avec le titre...un illuminé..Etc..

et bref..
rien de grave..
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:22

Kikou ,

Merci Sieur LostJiko d'etre venu eclairer de votre lanterne les autres membres de la guilde de ce qu'il s'etait passé ..

De meme Sieur Kriegmann, ais je tenue a peu pres les memes propos a Dame Iszmar en mp et vous sais grée de reiterer ce que tous avons en nos coeurs

Merci à tous

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
lord silica




Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:28

Je tiens à présenter mes plus plates exuses au seigneur Iszmar pour n'avoir su déceler dans ses messages la marque du RP, trop absent à mon goût de ce bon jeu.

Et ayant été rôliste un certain temps, je la remercie d'animer un peu ce monde trop pragmatique.


Ceci étant dit, qu'elle conquiert mon territoire, je m'en soucie peu pour l'instant : j'ai de graves probleme IRL et risque de ne pas me connecter très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2009

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:58

Alors je remarque nombreuse chose:

-le sujet n'est pas du tout IRL comme le laisse entendre le sous forum où c'est posté...

-très bien de s'être finalement excuser à Iszmar vu que l'atteinte semblait IRL.. sinon on très bien le droit de dire que "lé z'orks c'toupa bô"

-plus je lis Perle plus elle met antipathique par contre, comme ce servir du fait qu'elle est ministre pour demander des ressources à toute une île... tout ça pour le profie d'une guilde... qui demande encore plus de puissance, y a une limite ? le monde ? plus encore ? ouf faut que je fasse à mes fesses^^"

-Hein ! Cassi doit être verte *jalousie* lol! allez Gizz amuse toi bien avec Dante'
p'tain ça va encore faire des guerres ça xD

j'en profites y a marquer flood Razz

moi j'adore le chocolat et vous ?

Sinon je connais quelqu'un qui aime plus les canards que vous Very Happy mais j'en dit pas plus... lui c'pas un vilain *hihi*
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:37

Perle est présidente de son ile , mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
The Devil King Bossan

The Devil King Bossan


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 34
Localisation : Dakim

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:03

Uriel a écrit:
Alors je remarque nombreuse chose:

-le sujet n'est pas du tout IRL comme le laisse entendre le sous forum où c'est posté...

-très bien de s'être finalement excuser à Iszmar vu que l'atteinte semblait IRL.. sinon on très bien le droit de dire que "lé z'orks c'toupa bô"

-plus je lis Perle plus elle met antipathique par contre, comme ce servir du fait qu'elle est ministre pour demander des ressources à toute une île... tout ça pour le profie d'une guilde... qui demande encore plus de puissance, y a une limite ? le monde ? plus encore ? ouf faut que je fasse à mes fesses^^"

-Hein ! Cassi doit être verte *jalousie* lol! allez Gizz amuse toi bien avec Dante'
p'tain ça va encore faire des guerres ça xD

j'en profites y a marquer flood Razz

moi j'adore le chocolat et vous ?

Sinon je connais quelqu'un qui aime plus les canards que vous Very Happy mais j'en dit pas plus... lui c'pas un vilain *hihi*

Z'avez trouvé un comique? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wofnawakim.2morpg.net/index.htm
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 4:29

Kikou Uriel,

Que je te sois antipathique , helas!! on ne peut plaire a tout le monde alors tant pis.....

Mais oser mettre la guilde en cause parce que j'ai poste une demande d'aide personnelle , je trouve ton jugement hâtif , ne juges pas si tu ne veux être jugé non??

Et oui j'ai demandé de l'aide et ne m'en suis point cachée et ne l'ais je pas fait en tant que Présidente mais Seigneur.

Cela a du t'échapper , pas grave on est tous fatigué par ces temps de guerre

Si tu cherchais a ce que je me justifie bien que n'ayant point à le faire , je pense que tu es servi sur un plateau d'argent

Quant a Dame Cassisfleur , c'est une Dame fort respectée et respectueuse alors si tu n'as pas de courtoisie envers moi qui suis jeune Seigneur , je te prierais d'en avoir Pour Dame Cassisfleurs qui ne mérite pas ton affront

Desolée encore une fois de te déplaire , mais la vie est ainsi faite il faut de tout pour faire un monde ,la preuve en est tu es là

Merci à toi

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
Ténébran

Ténébran


Messages : 1211
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 71

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:20

Cher Uriel,

Je trouve ton message inopportun: si Dame Perle t'insupporte, rien ne t'oblige à venir sur ce forum.
Dame Perle et Dame Cassisfleur n'ont pas à subir de moqueries de ta part.

Ici nous vivons calmement, nous échangeons nos idées, le tout dans la sérénité.
Nous floodons... oui ..... ,mais toujours avec humour. L'agressivité ici n'a pas lieu. D'ailleurs ce post est écrit sans colère mais il exprime ce que je pense , avec tout le respect que je te dois.

Si tu viens dans notre nid avec amitié, pas de souci, tu y trouveras ta place même si tes idées ne sont pas le notres.
Mais si tu y viens pour mettre le souk, là, désolé pour toi, tu n'y seras pas le bienvenu.

J'espère que tu prendras avec humour mon post , mais sache qu'il est très sérieux tout de même.
A part cela, j'adore également le chocolat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
silk
Admin
silk


Messages : 2007
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 61
Localisation : savoie

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:11

Uriel a été sympa, hier sur le tchat..

j'aime aussi le chocolat..
Revenir en haut Aller en bas
https://lescanardssauvages.forumperso.com
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:23

oui sur le tchat. j'y étais aussi.
là il l'est moins.
ils me gonflent avec Dante. c'était un mariage arrangé voila tout. dante je m'en cogne sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 47

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:57

heu c'est maintenant que j'ajoute que j'aime bien le chocolat??? cool... et la plage.....
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur
Admin
cassisfleur


Messages : 1343
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 53

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:25

Gizaos a écrit:
heu c'est maintenant que j'ajoute que j'aime bien le chocolat??? cool... et la plage.....

ben quand tu veux en fait.

ps : j'aime aussi le chocolat et la plage (sable blanc et dans les iles à choisir)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2009

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:14

Oki, gizz ? tu leur a pas dit ? que j'envoie des trucs dans les dents au bout d'un moment...
c'est pas de la méchanceté, encore moins de la colère...

ténébran->Non, je ne suis pas un lapin^^

Dsl, Perle si j'ai pu t'offenser, j'ai exprimé ce qui le venait à l'esprit, je préfères le dire, que le raconter dans ton dos Wink

Et Cassis' tu me rassures Smile parce que j'avais commencé à croire qu'il allait y avoir une guerre à cause de ces histoires de cœur...


Et c'est qui qui l'aime pas le chocolat ? Mad c'est interdit de pas aimer la chocolat d'abord !!

quoi ? il est interdit d'interdire ... Shocked


Bon voilà, parfois j'suis un crétin mais la plupart du temps je suis raisonnable ^^"

Bon à plus et faites moi un cygne...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perle




Messages : 550
Date d'inscription : 06/02/2009

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 4:13

Kikou Uriel,

Aucun soucis pour moi c'est oubliée, tiens la preuve on partage ce

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Gifs1110
commence le 1 er

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Gifs2110

Remarque si tu veux on peut aussi en boire Wink


Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Gifs4110

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
Alienor

Alienor


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Grikim

Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:27

Voyons, quel est le meilleur chocolat? Hmm... lait noisettes assurément!! cheers cheers Chocolat à boire.... d'accord, pourquoi pas.. mais rien ne vaut un bon café!!!!! drunken drunken drunken


Quant à la plage... sable noir volcanique pour moi s'il-vous-plaît!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????   Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un illuminé sur nos belles terres de Nawakim????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les wersats de nawakim
» Reprise de Nawakim
» les terres sauvages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nawakim, les canards sauvages :: la guildes des canards sauvages.(accès libre) :: LE GRAND HALL :: Fourre tout :: blabla...zone de flood et irl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser